Je suis né à Seongnam, Gyeonggi-do, j'ai grandi à Séoul depuis l'école primaire et j'ai obtenu licence en architecture de l'Université Yonsei. Actuellement, je me prépare à étudier à l'étranger à Paris, en France, pour prolonger mes études d'architecture après avoir été démis de mes fonctions de lieutenant dans le corps du génie.

À l'Université Yonsei, dans une atmosphère libre, j'ai réalisé des projets avec des idées créatives, comme un centre communautaire d'art utilisant la fumée des fumeurs, une galerie exposant de la pornographie et une communauté de centres des start-up reliant le premier étage d'un love hôtel. Au-delà de mes activités scolaires, j'ai postulé à un concours et remporté un prix pour avoir présenté un espace intéressant. Il y avait aussi des expériences intéressantes telles que le festival d'exposition du pavillon architectural[UAUS-Union of Architecture University Students] avec des étudiants d'autres écoles et une exposition visuelle parrainée par TED. (* Pour plus d'informations, voir le lien ci-dessous.)

J’ai suivi des cours non seulement en architecture mais aussi dans divers domaines tels que l'escrime, l'écriture poétique, la philosophie, le féminisme, l'art photographique, la mode, les émotions humaines, le leadership et la danse. En dehors de l'école, j'ai participé à des activités telles que des voyages de surf, deux pèlerinages, un séjour à Paris, un marathon et des activités d'écrivain sur la plateforme des écrivains.​​​​​​​
Par la suite, je me suis préparé à partir étudier à l'étranger pour prolonger mes études d'architecture, et dans la foulée, j'ai repensé aux années que j'avais passées. Dans le processus d'écriture de mon introduction, j'ai eu du mal à me définir même si j'ai passé le plus de temps avec moi-même. J'ai donc demandé à mes plus proches collaborateurs de m'expliquer. Parce que je me vois en moi, je ne peux voir que mon fond du cœur. Mes amis, qui me regardaient correctement de l'extérieur, m'ont donné des réponses plus claires que moi. Et en combinant l'intérieur et l'extérieur, j'ai pu me définir en une phrase. J'envoie mille mercis à mes amis qui m'ont vu et parlé de l'extérieur.
"Je suis une personne qui peut trouver avec précision quelque chose d'intéressant avec une grande curiosité et une grande observation du monde, et qui a la capacité de s'entraîner constamment à le faire mienne sans le manquer."
Pourtant, je suis curieuse de diverses choses et je continue à faire des activités. Parmi eux, l'architecture est de loin le domaine qui m'intéresse le plus, et c'est une discipline à laquelle j'aspire passionnément. Parmi les différentes valeurs de l'architecture, j'ai un grand intérêt pour l'architecture qui aborde de manière proactive les problèmes sociaux. Et je pense qu'un architecte est quelqu'un qui fait de nouvelles propositions architecturales en fonction du changement du phénomène. Ce sera un problème mondial à l'avenir, et je veux faire des recherches dans ce domaine dès que possible.
Back to Top